La catéchèse du premier degré

Votre enfant vous pose des questions sur la Foi, sur Jésus, auxquelles  vous ne savez peut-être pas répondre, INVITEZ-LE à venir découvrir le caté  :

Car inscrire son enfant au caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus Christ et de découvrir que chacun est aimé de DIEU ; c’est aussi lui faire découvrir d’autres chrétiens, d’autres religions, et lui permettre de découvrir la Bible et au travers d’elle la Parole de Dieu.

La catéchèse est ouverte à tous les enfants (qu’ils soient baptisés ou non) du CE2 au CM2.

Les enfants sont répartis en fonction des âges avec Monique, Evelyne et Philippe

Inscriptions et réinscriptions à la Catéchèse

(Année 2022-2023)

Du mardi 6 au samedi 10 septembre de 9h à 12h.

Du mardi 13 au samedi 17 septembre de 14h à 18h.

Presbytère

3, rue de l'église à Saint Sauveur.